Exposition à Saint Savin à partir du 1er août 2008

Publié le par Galou


Pour plus d'information sur ma prochaine expo, visitez la page qui y est consacrée :

Expo St Savin

Quelques nouveautés surprises que je ne mets pas encore sur le blog y seront exposées...

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ravis d'avoir fait ta connaissance grâce à cette exposition, j'ai pu visualiser ton travail et apprécier ta méthode, un coup de coeur pour les dernières réalisations.<br /> modestement, je te conseille de persister dans cette voie car c'est très créatif.<br /> merci pour ce bon moment passé avec toi
Répondre
M
Bonjour Galou, si tu veux aller voir mon blog, je partage un diamant ! c'est un nouveau jeu entre mosaïstes. A bientôt
Répondre
G
<br /> Merci Maj, j'accepte ce diamant avec grand plaisir !!<br /> je vais réflechir à ma liste de mosaistes blogeurs ;)<br /> <br /> <br />