Lignes en fuite

Publié le par Galou

moz 001

Lignes en fuite
90x30cm
emaux de briare harmonie et mazurka, carreaux de verre, glitters, agate, miroir, smalti, nuggets, ...

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On m'a suggéré de l'appeler "onde sauvage"... je réfléchis encore à la proposition ;))
Répondre
M
re coucou<br /> je me suis inspirée de ton "lignes de fuite" pour une de mes créations... j'espère que tu me pardonnes, j'aime tellement ce que tu fais !
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'est pas un problème tant que je suis au courant :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Même remarque que Kinette !!! Et aussi j'ADORE !!!!!!
Répondre
K
ouf ça fait plaisir de revoir ton travail sur la toile!bienvenue.
Répondre
G
<br /> <br /> merci kinette <br /> <br /> <br /> <br />