miroir bleu

Publié le par Galou

miroir-bleu.jpg
miroir bleu et blanc de 35 x 35 cm.
emaux de briare, nouilles de verre, nuggets, galets japonais et formes de verre.

Publié dans miroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis également une grande passionnée de la mosaïque et je trouve que les nouilles de verre et les formes en verre que vous insérez dans vos créations donnent un joli rendu.<br /> Pouvez-vous me dire où vous vous les procurez? je n'en trouve pas sur internet (peut être ai-je mal cherché!!!)<br /> Merci d'avance et chapeau pour votre travail et vos superbes créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je les achète aux USA, chez marylandmosaics.com. Bonne mosaique ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli.
Répondre